Stardumaghreb




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Finale Arab Idol : fin de l’aventure pour Dounia Batma


Par lnt.ma | Dimanche 25 Mars 2012 | 16:28 | Lu 2142 fois


Finale Arab Idol : fin de l’aventure pour Dounia Batma
Dounia Batma n’a pas gagné le titre mais elle a gagné le cœur de millions de fans.
Après deux mois et demi de diffusion, l’émission Arab Idol a pris fin ce soir et c’est l’Egyptienne Carmen Slimane qui a remporté le titre.  La Marocaine Dounia Batma n’a malheureusement pas gagné mais son parcours n’est pas pour autant fini. Sa capacité à interpréter et à maitriser tous les répertoires musicaux lui a valu une grande renommée au point que les sociétés de production se pressent pour lui proposer un contrat.
Dounia qui n’a jamais frôlé la zone de danger durant toute la durée de l’émission, s’est surpassée lors des deux derniers primes.
Vendredi, elle a interprété avec brio « Hob eih » de la diva Oum Kalthoum, « Marsoul al hob » du marocain Abdelwahab Doukkali et une chanson du célèbre chanteur et musicien saoudien Talal Madah. Sa prestation était tellement bonne et convaincante que le chanteur et membre du jury Ragheb Alama lui a dit : « je n’attendrai pas les résultats du vote, le titre d’Arab Idol je te le donne maintenant ».
Les fans des deux candidates ont eu moins de vingt quatre heures pour voter et sauver leur candidate préférée, les votes ayant commencé vendredi à 21h et s’étant terminés samedi à 18h30.
Dounia Batma a réussi un parcours fabuleux lors de son passage sur la chaine MBC 1 que beaucoup de Marocains ont suivi. Elle nous a fait vivre de grands moments de joie et de bonheur, des moments magiques, féériques, inoubliables. Elle a prouvé au fil des primes qu’elle a le talent d’une grande artiste, d’une grande star.
L’émission Arab Idol est finie mais pour notre Dounia tout commence. Ce soir, même si elle n’a pas gagné le tété-crochet de MBC 1, elle a gagné un public qui l’a soutenue durant toute cette aventure et qui continuera de la soutenir. Une belle fierté marocaine!
Asmaa Loudni
 
 


Par lnt.ma | Dimanche 25 Mars 2012 | 16:28 | Lu 2142 fois





1.Posté par iman le 02/04/2012 18:09
ana ba7ibek awi

2.Posté par meriem le 10/10/2012 23:41
moi s'est un chanteuse

Nouveau commentaire :